Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature moonsbir

+7
Santondouah
CaptainKapy
RxPro
Bramnor
RedHot
Tinley12
moonsbir
11 participants

Aller en bas

candidature moonsbir Empty candidature moonsbir

Message par moonsbir Jeu 21 Nov - 17:12

coucou ,
je m’appelle mathieu j'ai 17 Suspect  (ouioui un ptit jeune), j'habite a Orléans et je suis actuellement en 1ere STI2D
voila pour la partie Irl
IG je suis m00nss45, une nouvelle recrue du jeu (fin des dernière vacance scolaire ) après m'être arrêter chez les vanu et avoir fait un détour chez les TR j'ai poser mes bagage sur mon perso NC actuellement lvl 18.C'est plutot faible mes il y a un début a tous comme on dit.

je suis un joueur plutôt calme, me faire tuer 15 fois de suite par un infiltrés en collant ne me dérangera pas,
Je me décrirai comme un joueur plutôt discret au début qui une fois lancer adore rigoler et blablater avec les gens pendant 3 heure , je déteste la solitude c'est d'ailleurs pour sa que je ne joue qu'a des jeux multijoueur .

Comme dit précédemment je déteste jouer tous seul , alors quand j'ai découvert planetside je me suis tous de suite mis a rechercher une team (car le teamplay il y a que sa de vrais cheers )je suis alors tomber sur les r4v3n (via JVC ) , j'ai feuilleter le forum et enfin postuler .
Ce qui ma pousser a postuler => premièrement la taille de la team ,je cherchais une team de taille moyen ou petit pour privilégiée les rapport ( avoir une team de 500 personne ou l'on ne connait que 10 membre sur le touts personnellement sa ne m'intéresser pas),ensuite l’activité sur le forum ,de ce que je peut en voire les membre on l'air actif le forum et les forum c'est cool et puis d'autre diverse petit chose qui m'ont plus mes je ne vais pas toutes les citées sinon mon pavée risquerez de vous abîmée les yeux Sad Sad 

Quand je joue seul je joue régulièrement infiltrée pour tenter de prendre les ennemies dans le dos :twisted:mes je n'est que peut de réussite car je reste mauvais en 1V1 Sad Donc ma classe préférer reste le médecin et ces d’ailleurs ce rôle que j'aimerait prendre .Je suis le genre de médecin qui n'hésitera pas a sauter dans le camps ennemis pour réanimé le pauvre heavy(la classe que je maîtrise le moins d’ailleurs) qui c'est prix 5 roquette de XAM dans les fesse Rolling Eyes.

Voilou , merci d'avoir lut jusqu'au bout mon imposant pavé

je reste a disposition si vous avez d'autres questions

moonsbir


PS:je suis mauvais en orthographe désolé pour les fautes plus d'une on dut m'échapper

EDIT de Tinley : changement du nom IG de moonsbir en m00nss45
moonsbir
moonsbir
Oisillon
Oisillon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Tinley12 Jeu 21 Nov - 17:47

Salut moonsbir,

tu m'as demandé par mp avant de poster ta candidature si ton age pouvait être un problème, et je t'ai répondu qu'avant tout c'était surtout de la maturité qu'on attendait. Le fait que tu aies pris soin de me poser cette question avant de poster ta candidature couplé au fait que tu prennes le soin de t'excuser pour ton orthographe et tu aies posté une candidature très correcte m'amène à penser que tu as le niveau de maturité requis.

Donc pour ma part j'appuie ta candidature pour te prendre à l'essai, mais je ne suis pas seul à décider... Wink

Tinley
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par RedHot Jeu 21 Nov - 19:07

Je veux bien un nouveau joueur discret, pas celui qui va blablater !

Tinley et moi-même espérons pouvoir compter sur ta maturité. La moyenne d'âge de l'unité est loin des 17 ans donc je préfère te prévenir... Puisque tu ne corresponds pas aux critères de recrutement et que tu n'es pas majeur, ton évaluation risque d'être longue !

Nous ne tolèrerons aucun écart.

Tinley, tu as... un "protégé" ^^ !

A bientôt
Red
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Invité Jeu 21 Nov - 20:00

//


Dernière édition par ZoyZite le Lun 4 Aoû - 16:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Bramnor Jeu 21 Nov - 20:19

Je suis le genre de médecin qui n'hésitera pas a sauter dans le camps ennemis pour réanimé le pauvre heavy(la classe que je maîtrise le moins d’ailleurs) qui c'est prix 5 roquette de XAM dans les fesse Rolling Eyes.
Tu devrais pas chômer !! . J'adore aller chatouiller les XAM sous les bras. Par contre je serre les fesses avant, ça qui m'évite de mourir d'une introduction anale. Shocked
Bramnor
Bramnor
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Besse sur Issole bref un village dans le Var

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par moonsbir Jeu 21 Nov - 21:53

RedHot a écrit:Je veux bien un nouveau joueur discret, pas celui qui va blablater !

Tinley et moi-même espérons pouvoir compter sur ta maturité. La moyenne d'âge de l'unité est loin des 17 ans donc je préfère te prévenir... Puisque tu ne corresponds pas aux critères de recrutement et que tu n'es pas majeur, ton évaluation risque d'être longue !

Nous ne tolèrerons aucun écart.

A bientôt
Red
je prend en notes tes remarque ,mais qu'entend tu par aucun écart ?

Bramnor a écrit:
Je suis le genre de médecin qui n'hésitera pas a sauter dans le camps ennemis pour réanimé le pauvre heavy(la classe que je maîtrise le moins d’ailleurs) qui c'est prix 5 roquette de XAM dans les fesse Rolling Eyes.
Tu devrais pas chômer !! . J'adore aller chatouiller les XAM sous les bras. Par contre je serre les fesses avant, ça qui m'évite de mourir d'une introduction anale. Shocked
Haha ne t’inquiète pas dans tous les cas ton postérieur sera bien garder Razz 


Merci de vos retours aussi rapide

moonsbir
moonsbir
moonsbir
Oisillon
Oisillon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par RxPro Jeu 21 Nov - 22:09

Bienvenue pti gars !
RxPro
RxPro
Oisillon
Oisillon

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Loire Atlantique

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://www.youtube.com/user/RhiaTeck

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par CaptainKapy Ven 22 Nov - 0:48

Tiens quelqu'un d'Orléans c'est pas souvent qu'on en croise :p
Le premier qu'il ont recruté est déjà chiant fait gaffe à toi xD
CaptainKapy
CaptainKapy
Corbeau
Corbeau

Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: OFFENSEUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Invité Ven 22 Nov - 1:11

RedHot a écrit:je prend en notes tes remarque ,mais qu'entend tu par aucun écart ?
Le Chef veux dire que la moyenne d'age de la squad étant plutôt élevé, surtout comparé à ton age : il faudra donc que tu montres que tu as une maturité pouvant coïncider avec l'esprit R4V3N ! Cool 
En effet, le Chef, et tous les valeureux Corbacs prêt à mourir pour lui (Frackass le premier...), sont soucieux de garder cette ambiance, conviviale, humoristique mais surtout mature. Very Happy 
Aussi, le Chef consent à fermer les yeux sur le faite que tu ne remplisses pas tout à fait les conditions d’adhésions, car ta présentation est plutôt de qualité et tu as eu la démarche de MP l'autre Chef concernant ce "problème". Wink 
Cependant, le Chef ne fermera pas les yeux sur les conditions qui te feront passer du statu d’Oeuf (recrue) à celui de Corbeau (membre officiel) ; conditions ou la maturité, le fair play, ... sont intimement liés... et où, hélas, le jeune age en est souvent dénué...Sad 
Ainsi, cela explique pourquoi le Chef est relativement direct avec toi.Twisted Evil 

En espérant que tu sois l'une de ces exceptions qui confirme cette règle ! à bientôt IG SmileWhat a Face  

NB : j'espère avoir traduit fidèlement la pensée du Chef king 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par RedHot Ven 22 Nov - 8:07

+1 Zoyzite

Par écart, il fallait comprendre "écart de conduite" : un agissement contraire à la philosophie raven quel que soit le domaine (teamplay, pollution mumble etc.)
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Tinley12 Ven 22 Nov - 8:45

RedHot a écrit:Je veux bien un nouveau joueur discret, pas celui qui va blablater !

Tinley et moi-même espérons pouvoir compter sur ta maturité. La moyenne d'âge de l'unité est loin des 17 ans donc je préfère te prévenir... Puisque tu ne corresponds pas aux critères de recrutement et que tu n'es pas majeur, ton évaluation risque d'être longue !

Nous ne tolèrerons aucun écart.

Tinley, tu as... un "protégé" ^^ !

A bientôt
Red
C'est quoi cette réponse à la c... ?! Il le sait bien que la moyenne d'age est loin des 17 ans puisqu'on recrute normalement au-dessus de 20 ans. En même temps tu préfères qu'il dise qu'il en a 20 juste pour te faire plaisir ? Et puis c'est pas comme si c'était le premier à avoir moins de 20 ans qu'on recrutait ! Je te rappelle qu'on a déjà eu un Raven de moins de 20 ans : McSiliriel.

Alors oui j'ai un protégé, mais je te laisserai pas faire le méchant avec lui, parce qu'il ne le mérite pas.
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Santondouah Ven 22 Nov - 8:51

ZoyZite a écrit:les valeureux Corbacs prêt à mourir pour lui (Frackass le premier...)
J'aime.

En tout cas bienvenue et ne t'inquiète pas, RedHot n'est pas un tyran ! Il est pire ;p
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Frackass Ven 22 Nov - 12:55

encore un tacle assassin... TK +2

Bienvenue moonsbir
Frackass
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Rick29 Ven 22 Nov - 16:50

Bienvenue ! Enfin ! Maintenant c'est plus moi le plus jeune ahah !
Rick29
Rick29
Raven
Raven

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par moonsbir Ven 22 Nov - 17:50

Bon dans ce cas ne t’inquiète pas RedHot si tu t'attend a une vague de cacapipipopo ,de trash talk envers les membres ou autre kikoololri je n'en serait pas l'auteur si cela peut répondre a tes crainte. J'ai déjà jouer avec des gens de la quarantaine sur minecraft et sa c'était très bien passer donc il n'y a pas de raison que cela ce passe mal ici D'autant plus que oui je suis conscient que je suis loin de la moyen d'age de la team se qui me pousse encore plus a vouloir prouver que je suis apte a vous rejoindre cheers 

En tous cas merci a tous de votre accueille
je serait la des ce soir Smile



PS: désolé de la réponse tardive lycée oblige Sad 
moonsbir
moonsbir
Oisillon
Oisillon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Tregan Ven 22 Nov - 20:27

Bienvenue parmis nous
Tregan
Tregan
Corbeau
Corbeau

Messages : 107
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Périgueux (24)

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Thyss Sam 23 Nov - 9:25

lol @ Bram

Et bienvenu !!
Thyss
Thyss
Raven
Raven

Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

candidature moonsbir Empty Re: candidature moonsbir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum