Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par mappleJoe66 Dim 12 Jan - 17:06

Bonjour a tous,

Je me présente thomas 15 ans en classe de seconde, à coté de Perpignan (oui tout en bas). J'aime le handball, les jeux vidéos, le beurre de cacahuette, le sirop d'erable (mon pseudo est tiré d'une marque de ce délicieux nectar) et le magret de canard avec des frites.
C'est mon oncle (ReDHoT)qui m'a beaucoup parler de ce jeux et de cette escouade, il se vante d'avoir vu amerish toute bleu ainsi que des séances de farms de 2h30, dans une ambiance chaleureuse et mouvementé. Et puis je me suis dit pourquoi pas les rejoindre. Mais hélas toutes ces belles paroles ne font pas de moi un trés bon joueur de ps2, je ne suis que lvl 26, je connais assez mal le jeu, je pilote comme un poney unijambiste de la foret d'Agrid et je me perd assez souvent dans les menus contextuels. Mon seul point fort est l'infanterie, tous ces jours de jeux sur des fps aussi divers et variés que call of duty, counter strike, et battlefield font de moi une bonne recrue, obéissante et assidue. c'est pour cette raison que je vous prie de m'intégrer au sein de votre escouade pour vous montrer de quel bois je me chauffe (Vanu bien sec et Terran en buche de 50cm).

Pour plus de présence je vous propose aussi la candidature de mon vieux père, amateur de fps tel que COD (du 1 au 4), je lui laisse la parole.

Salut les poulets, pardon je veux dire Corbeau Smile
Ici Joe66 le père de Mapplejoe et accessoirement le grand frère de RedHot.
J'ai 48 ans, infographiste dans le domaine de la publicité immobilière, j'aime le VTT, la chasse sous-marine, la bière blonde, les motos, le rugby et les jeux sous toutes ses formes. J'ai l'autorisation de mon médecin et celle de mon fils d'utiliser son cadeau de Noel 2013. Pour la petite histoire j'ai fait partie d'une section COD4 pendant quelques années au sein du iClan, c'est un clan Mac, voila en gros mon profil.
Si vous me l'autorisez, je serais ravi de partager quelques missions avec votre escouade au sein des Ravens. J'utiliserais le compte du fiston pour vous accompagner sur le terrain afin d'apprendre le fonctionnement de ce jeux qui me semble complexe tout en étant sublime graphiquement.


Je reprend la parole, merci d'avoir pris le temps de nous lire, j'ai peur que vous me preniez pour un schizo, mais je vous assure que je suis bien seul dans ma tête et que mon cher paternel existe aussi.
Si d'aventure nos candidatures ne vous convenez pas, jetez directement cette offre aux oubliettes.

Merci et à bientôt sur mumble

Mapplejoe et Joe66
avatar
mappleJoe66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Rom' Dim 12 Jan - 19:41

Bienvenue dans la team, plutôt chouette la petite session d'hier pour avoir un peu joué avec toi ^^

(c'est le chouchou du patron les mecs! Va falloir le brosser dans le sens du poil!) meuh non je plaisante :p

Sinon pour le partage de compte ça ne me pose pas de soucis personnellement.
Rom'
Rom'
Raven Modérateur
Raven Modérateur

Messages : 465
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

http://romantar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par rabzoue59 Dim 12 Jan - 20:39

Mapplejoe a écrit:...pour vous montrer de quel bois je me chauffe (Vanu bien sec et Terran en buche de 50cm).

Je reconnais un certain humour lol
Bienvenido MappleJoe!
rabzoue59
rabzoue59
Raven
Raven

Messages : 405
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Santondouah Dim 12 Jan - 23:12

Bienvenue, have fun. Hâte de rencontrer cette double personnalité
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par blast Lun 13 Jan - 0:27

bienvenu à vous deux pour avoir jouer avec vous sur une session qui était vachement sympas Smile
blast
blast
Oeuf
Oeuf

Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Kabal47 Dim 19 Jan - 11:03

welcome jocolor 
Kabal47
Kabal47
Corbeau
Corbeau

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum