Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DEmande de recrutement

4 participants

Aller en bas

DEmande de recrutement Empty DEmande de recrutement

Message par troi100 Lun 10 Mar - 19:35

Salut je m'apelle troi100,, je suis tombé par hasard sur votre team en en recherchant sur internet et je dois dire qu'elle m'a fait forte impression et les cinq principes qui font un bon RAVEn m'on tapé a l’œil: c'est exactement ce que je recherche. Enfin pour vous avoir vu InGame,je dois bien avouer que vous "posés vos couilles sur la table", plus d'une fois et avec classe.
 

     Pour parler un peu de mon expérience dans le jeu, j'ai téléchargé PS2 il y a un mois, et je dois dire que je m'y connais pas beaucoup, le gameplay change énormément de mes autres fps (CS entre autre). Cependant je ne demande qu'a apprendre et je suis hyper intéressé par le "RP" qui ce développe au front et recevoir des ordres pour mener à bien une offensive ne me gènes pas du tout... Du moment qu'il y a du kill de Vanu et du fun je suis même hyper chaud.
 
Gros gamer, je suis très actif sur PS2 comme sur d'autres jeu comme League of legend


       Voila, j'ai finis ma présentation, juste un petit point noir, j'ai vu que votre moyenne d'age est de 20, je dois dire que je n'en ais que 17, même si les 18 c'est pour bientôt.

       Bref bonne chance a vous, même si je suis pas prit c'est hyper cool de vous savoir sur un champ de bataille, sur ce see you in game
avatar
troi100
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par Santondouah Mar 11 Mar - 11:28

Salut !

Je vais répondre très rapidement :

Candidature sympa, je n'aurais pas parié que tu sois si jeune en te lisant. Cependant comme dit dans le post à lire avant de postuler, nous ne recrutons actuellement pas en dessous de 20 ans. De plus notre moyenne d'âge est plus 30 voire 35 ans que 20.

Même si à mon humble avis tu pourrais encore (beaucoup) développer ta candidature, je ne m'opposerais pas, au final, à un éventuel essai d'une semaine pour voir si tu corresponds à nos attentes.

A voir ce qu'en pensent nos despotes.


En tout cas merci d'avoir postulé et bonne chance !
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par RedHot Mar 11 Mar - 13:41

1) développe un peu ta candidature. Comment ? Sers-nous du rêve en prose.
2) si ton écrit fait l'affaire, tu auras droit à un pass exceptionnel pour une période de test d'une semaine comme l'a décidé notre fidèle et inconditionnel M.Douah.
3) tu es maître de ton destin.

Cordialement
Redhotchilipeppa
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par troi100 Mer 12 Mar - 9:06

Bonjour, déja énorme surprise de voire que vous me laissé une chance, j'apprécie vraiment, en plus merci pour votre réponse si rapide


Donc pour parler un peu plus de moi je vis à Aulnay sous bois, région parisienne, toi même tu sais si si la famille au calme... Mais je m'égard :p. Je suis co tout les jours dès 17h50 sauf le mercredi et le week-end ou je suis bien sur beaucoup plus dispo (sans compter les vendredi et samedi soir). Pour parler un peu de moi je suis fan de Science Fiction (plus star wars que star trek) et d’héroïque fantaisie (Seigneur des anneaux, trône de fer....)

Vous voulez du rêve ? Pour ça je pourrai vous parler de mes contournement qui mettent à mal les position Vanu les plus retranché. Je pourrai aborder cette joie de voire un ennemi surpris de me voire lui tirer dessus depuis ses arrières. Je pourrai aussi nommer mon pilotage, qui bien que possédant de nombreuse lacune fait le taf qu'on lui demande (pour ce point je suis beaucoup trop habitué a War Thunder). Éventuellement je pourrai aborder mon tir très assuré au sniper qui plu d'une fois on permit a mes camarades du NC de ce sortir de position impossible, de mon team play en classe médecin (comme dans toutes les autres). Je pourrai aussi parler de ma hargne qui m’empêche d'abandonner la moindre colline à ces mec habillé en latex violet. Enfin je pourrai aborder mon envie d’apprendre au coté des meilleurs, et vous assurer qu'une fois ma timidité de base passé, je suis très sociable Smile


Je pourrais parler de tout ça, mais ce serait surfait et déja vu, c'est pourquoi je vais me contenter de répondre à deux simples questions: Pourquoi les NC ? Pour le rock dans le menu de sélection bien sur ! Pourquoi le RAVEN ? Pour le fun, les kill et la gloire !!!


Sur ce, encore un grand merci de m'accorder ma chance et j'espère pouvoir un jour venir garnire vos rangs. Sur ce see you InGame
avatar
troi100
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par Rom' Mer 12 Mar - 11:10

Bienvenue et beau développement!

Favorable aussi pour une période d’essai, on te mettras à la place du mort dans le gros dispe de Quedelamoule! (vétéran indéfectible de l'unité).

Pourquoi pas d'ailleurs commencer à t'introduire via l'event de ce soir, devrait y avoir un peu de monde ça serai chouette.

Ajoute d'ailleurs ingame les grand chefs Redhot et Tinley12, voir quelques Raven, ça sera plus pratique.

Rom'
Rom'
Raven Modérateur
Raven Modérateur

Messages : 465
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

http://romantar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par RedHot Mer 12 Mar - 12:40

Bon pour une mise à l'essai indéterminée !
Rendez-vous ce soir si possible ! Nous ferons connaissance lors de notre sortie.

Crée un compte sur le forum !

A bientôt !
Red
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par troi100 Mer 12 Mar - 13:57

Salut, merci pour votre mise à l'essai, je ferai tout pour pas décevoir votre choix Smile
Pour ce soir je ne sais pas trop malheureusement mais en tout cas je me débrouillerai pour être le plus présent possible.

Encore merci et a bientôt
troi100
troi100
Oeuf
Oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Empty Re: DEmande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum