Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bourrinus, des [FACS]

2 participants

Aller en bas

Bourrinus, des  [FACS] Empty Bourrinus, des [FACS]

Message par Bourrinus Dim 23 Mar - 13:09

bon d'accord j'ai mal vu comment votre forum marchait, donc je refais une légère présentation ici, donc je suis Bourrinus, diplomate des FACS.
je me réfère à votre grande bonté pour me guider et éviter les erreurs lors de mes passages sur le forum mais aussi de me tenir au courant d'éventuelles news ou idées que je ferais parvenir aux autres unité, ou a la mienne propre, en fonction des cas
voilà voilà !
Bourrinus
Bourrinus
Allié
Allié

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bourrinus, des  [FACS] Empty Petit up

Message par [FACS] Badidzetai Jeu 17 Avr - 20:26

Up du message de contact entre nos teams, en ce moment, bourri est un peu down alors je prends le relais.
Sur le forum, nous débattons actuellement de la stucture à donner à l'event inter unités, les International Olympics Ceres.

Bourri a donc fait une synthèse des multiples débats eus en interne.
Quote :

bon ! ayant parlé à gragarda qui s’investit beaucoup dans la création de cet évent, plusieurs choses sont ressortis pour améliorer la stabilité et la durabilité de la fête (ce message sera à diffuser sur le forum de l'alliance française si ratifié)

-déjà l'évent devrait durer toute la journée, alors ça paraît long mais on prévoira 3h pour laisser le temps aux gars de manger ou se reposer avant d'entamer l'après-midi avec une répartition des épreuves en fonctions de leur difficultés ou longueur équitable pour que tout au long on ait un menu équilibré pour parler métaphoriquement, je reviendrais sur cet emploi du temps plus loin dans le post

-il nous faut des juges et arbitres, on en a déjà parlé dans le forum de l'alliance inter outfits, mais il faut bien cerner le truc et proposer des membres (mais bon vous pourrez jouer aussi les gars, si on a suffisamment de monde on tournera)

-il est conseillé à tous de rejeter un coup d’œil aux épreuves et les contester si besoin est, on doit être tous d'accord avec elles sinon ça coincera

-ensuite, gragarda m'a parlé d'un outil, Doodle, qui est un emploi du temps interactif, où chacun inscrirait son pseudo et cocherait les cases correspondant aux horaires où il est disponible. cela permettrait de voir combien de gens seront là et on pourra l'apporter comme preuve à Timster pour avoir du soutien (gragarda parlait de cameramen invisibles issus du serveur, il développera ce point au besoin)
cet emploi du temps devra être créé dès qu'on sera sûr de nous et en accord évidemment avec tout le monde, d'où le besoin de diffuser ça sur l'ANCFC

ce sera tout !


voilà pour lui, de plus, gragarda s'est attelé à la dure tâche de rédiger les règles de cette compétition, que j'ai traduites en anglais aussi.

dans la suite du topic, graggi fait une rapide synthèse de tout ce qu'on sait à propos de l'event, et de ce à quoi il va falloir réfléchir

quote :

Justement, le programme n'est pas encore horodaté. On a chaque partie indépendante, il faut maintenant savoir dans quel ordre on les met.
Et pour ça, j'ai estimé le temps que chacune va prendre environ (voir le lien des épreuves fourni plus haut).

L'idée est dans tous les cas un event sur la journée. Comme ça les gens peuvent venir et partir durant la journée en se disant qu'ils auront participé à l'event. Même si ce n'est que pour une épreuve.



Donc pour faire court :

L'event se passera certainement un samedi (parce que beaucoup de gens ont la journée comme ça). Ça se passera de 9h00 à 23h00 avec une pause à midi de 12h00 à 15h00 et le soir de 18h00 à 21h00.

Il y aura toutes les épreuves données plus haut. Elles seront toutes fournies à l'avance et rendues publiques.

Ça sera programmé via doodle (j'ai pas eu de réponse là-dessus mais je pense qu'il est adopté?) pour estimer le nombre de personnes présentes.

Il y aura des streams de faits (pour ça, on peut peut-être leur demander des perso de visionnage : ceux qui n'ont aucun effet sur le jeu et qui peuvent aller là où ils veulent). Il nous faut des caméramans... beaucoup.

L'épreuve finale (le marathon) étant une course, on peut demander des mega gains pour celle-ci (genre un cammo à utilisation unique je ne pense pas que ça les dérange de fournir ça quand on voit les WDS).


Après, on peut créer un mumble ou équivalent pour l'occasion de manière à transmettre le plus facilement possible les informations (avec une architecture des salles qu'on verra plus tard).
Ou sinon on utilise le vocal ingame qui peut poser problème sur l'utilisation.
L'avantage du mumble, c'est qu'on va pouvoir avoir une partie FR et une partie US (on peut même faire d'autre partie, s'il y a des traducteurs volontaires pour d'autres langues) et qu'un groupe organisateur pourra être créé.

J'ai une dernière question qu'on n'a pas vraiment abordé dans la réunion : l'event est-il uniquement NC ?
Je tiens à préciser que dans le cas où ça ne l'est pas, ça va être très très très compliqué à gérer car certaines épreuves sont pensées... une seul faction.


voilà pour lui aussi.
N'hésitez pas à venir en parler sur l'ANFC, et aussi ici.
Bonne journée à tous !
Bye
B
avatar
[FACS] Badidzetai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinus, des  [FACS] Empty Re: Bourrinus, des [FACS]

Message par Nouveau UP Sam 10 Mai - 18:21

Nouveau up : jusqu'à nouvelles instructions, je suis le seul et unique diplomate de la FACS. Merci de me contacter en priorité pour tout ce qui concerne les relations entre nos outfits. Je tâcherai de vous répondre au plus vite et ferai suivre à Kelpitorgh si nécessaire.
Bonne journée à tous.
avatar
Nouveau UP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinus, des  [FACS] Empty Re: Bourrinus, des [FACS]

Message par rabzoue59 Sam 10 Mai - 18:38

Très bien, merci de nous avoir tenu au courant,
Bonne jounee
rabzoue59
rabzoue59
Raven
Raven

Messages : 405
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bourrinus, des  [FACS] Empty Re: Bourrinus, des [FACS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum