Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] JudgeDeadFR

2 participants

Aller en bas

[Candidature] JudgeDeadFR Empty [Candidature] JudgeDeadFR

Message par JudgeDeadFR Sam 28 Juin - 22:50

Bonjour, je fais ce post afin de poser ma candidature dans la R4V3N Squad:)

J'ai rencontré par hasard RaveNAlphaP sur BOII qui m'a parlé de PlanetSide2, je l'ai téléchargé, installé et...Adoré Smile


:IRL:


_Moi_

-J'ai 15.5 ans(Malheureusement je n'ai pas les 20 ans requis mais je suis très loin d'être un fauteur de troubles  Wink  )

-Je suis un Homme(ou plutot un Garçon...xD?)

-Je pèse je sais pas combien mais pas loin des 70Kg et Mesure 1m84cm.


_Mes Gouts_

-Ce que j'aime: Les ordinateurs, les jeux vidéos, les mangas, le rubik's cube, mon chien, la culture Japonaise, et bien d'autres choses encore..

-Particularité: Toujours prêt a rendre service si besoin mais dans la mesure du réalisable Smile


:IG:

-Mon pseudo PlanetSide2: JudgeDeadFR mais les gens m'apellent simplement Judge

-Je joue beaucoup assaut lourd, un peu moins assaut leger et je passe régulièrement ingénieur car j'aime enormement "gunner" dans les tanks et autres machines volatiles.

-Je suis actuellement de niveau 11 mais je compte bien monter beaucoup plus haut Smile

-J'ai Mumble, un micro de qualité(dumoins j'espère, sinon le vendeur entendra parler de moi xD), des horaires souples(a volonté jusqu'a fin aout et ensuite sa sera des que j'aurait un temps libre) et je suis plus motivé que la motivation elle même.

-J'ai une connexion que je pense de qualité et un ordinateur de rêve(je passe la config, j'en aurait pour un centenaire a ecrire)


J'espère avoir de bons retours malgré mon Jeune age.


Cordialement,
Judge.
JudgeDeadFR
JudgeDeadFR
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25
Localisation : Cher/France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] JudgeDeadFR Empty Re: [Candidature] JudgeDeadFR

Message par RedHot Dim 29 Juin - 10:26

Bonjour Judge,

Ton Cv a été bien rédigé et bien travaillé et je t'en félicite. Malheureusement, la Raven a fixé un âge requis et nous sommes forcés de le respecter dans ton cas pour des raisons dont tu dois te douter. Je vais devoir décliner ta demande au nom de la Raven, mais nous te conseillons de postuler chez l'unité GSM squad qui n'a pas fixé de minimum requis, je pense. Va postuler de notre part et surtout, ne nous mets pas en porte-à-faux !

A bientôt IG
RHCP
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum