Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aliciia et son envie de vous rejoindre !

+3
Frackass
Raxius
Aliciia
7 participants

Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Aliciia Sam 21 Mai - 23:16

Salutations,
Je vais d'abord faire une présentation de mon gameplay pour commencer.

Mon nom est Aliciia, je suis actuellement dans la tranche de lvl 40 - 50. Je joue principalement médecin et en deuxième ingénieur. Les autres classes sans plus. Question expérience de jeu, j'ai joué dans l'une des meilleurs unités française de PlanetSide 2 qui sont les "FACS"; j'ai eu le droit à leur compagnie pendant 1 an et demi environs. J'ai arrêté le jeu pendant quelques temps, suite à ma concentration de fin d'année pour décrocher mon diplôme d'électricien. Pas de mensonge je suis toujours au courant attention Wink (c'était la blague bidon lol! ).
Pour en revenir j'ai une très bonne expérience de jeu que j'ai remis à jour en étant solitaire, mais je sais suivre le mouvement, essaye toujours de me mettre dans un point stratégique tout en étant derrière vous pour ne pas mourir et pouvoir intervenir à toute blessures qui vous seront causé sur le terrain de guerre. J'ai aussi joué avec le joueur DLL2 qui m'a fait part de votre unité et m'a proposé de vous rejoindre, chose que j'accepte carrément Very Happy
Je pense avoir dit le principale pour mon gameplay en jeu pour toute demande je suis apte à vous répondre en jeu sous le pseudo de Aliciia Very Happy
P.S: Je déteste joué contre les Vanus c'est toujours du gameplay HARDCORE mais c'est cool, pas de pitié, terran compris rendeer

Présentation personnel

Alors je suis un garçon malgré mon pseudo de fille "Aliciia". Je répond au prénom de Maxence j'ai 19 ans, je suis née le 03 Janvier 1997 sur Lyon à Ecully Very Happy
Je suis diplômé en électricité et en recherche d'emploie. J'habite maintenant dans la drôme (Valence exactement). Mes horaires sont très large, très disponible et ferais part de toute absence sur mumble si il doit en avoir ou forum (dans le cadre d'acceptation) sauf en cas d'urgence imprévu d'où je m'en excuserai par la suite.
Que dire de plus... j'adore dessiner, j'ai une page facebook créé il y a 1 - 2 semaine(s) tout juste où j'ai commencé à mettre mes dessins dessus. J'aime bien lire et la musique; mes goûts sont le rock, le métal et dubstep. Je crois avoir principalement annoncé les trucs prioritaire sur moi afin de me connaître un minimum.

Je dois maintenant dire que les cartes sont entre vos mains, je reste disponible à toute questions/requête étc.. Bonne journée/soirée Smile
Aliciia
Aliciia
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE:
AERIEN:
VEHICULE au SOL:

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Raxius Dim 22 Mai - 13:25

Bonne présentation, je plussoie Smile
Raxius
Raxius
Corbeau
Corbeau

Messages : 321
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : Derrière toi avec un couteau !

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Frackass Dim 22 Mai - 21:18

hmmmmmm j'ai déjà vu ce pseudo quelque-part...

sinon c'est bon pour moi aussi. Sache juste qu'on joue plus ou moins sur "rendez-vous", le mardi et jeudi soir à 21h. A toi de voir si ça te va Very Happy
Frackass
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Frackass Lun 23 Mai - 15:21

you're in! welcome
Frackass
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Thyss Lun 23 Mai - 18:01

Bienvenu !
Thyss
Thyss
Raven
Raven

Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Tuningxxl Mar 24 Mai - 11:15

Welcome ! Very Happy
Tuningxxl
Tuningxxl
Oisillon
Oisillon

Messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 29
Localisation : En route dans un 10 tonnes

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Darween Mar 24 Mai - 22:58

Waah 97 ! Age of, tomb raider 2, goldeneye...

A bientôt IG Smile
Darween
Darween
Corbeau
Corbeau

Messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL:

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par RxBisLeRetour Mer 25 Mai - 20:23

Si t'aime être écrasé par des sundy... la team est faite pour toi.
RxBisLeRetour
RxBisLeRetour
Corbeau
Corbeau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 33

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Aliciia et son envie de vous rejoindre !  Empty Re: Aliciia et son envie de vous rejoindre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum