Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

+6
Frackass
SirCocosaurus
Thyss
Raxius
Tuningxxl
GTwolf13
10 participants

Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par GTwolf13 Jeu 9 Juin - 0:21

Salutation à tous, et peut être même à toutes ? santa

Je commencerai par précisé que j'ai vus le modèle rapidement, mais que je vais faire ça aux feeling et à l'habitude.

Tout d'abord, plus ou moins important, l'IRL, moi c'est Ludovic mais je me demande encore si le "Vic" je l'ai entendu récemment ? Bref, Ludo ça ira si jamais, j'ai 18 ans. Oui 18 ans, le bac, la majorité, le permit. En parlant de ça demain dès l'aube j'ai un oral coef 6 Rolling Eyes  et mardi le permit B, j'ai une vie trépidante en ce moment.. Je pense déjà en avoir fait lacher plusieurs de la lecture de mon IRL qui n'est pas exceptionnel alors au lieu de continuer je vais passer sur l'IG  Arrow

En jeu ? GTwolf13, pourquoi ? Bah je sais plus, mon pseudo LoL qui date de la saison 2, donc il y a 4 ans, et oui en effet ça fait moche, j'ai fais pas mal de RPG et mon pseudo été plutôt Therakin.
Pourquoi pas Therakin ? Parce que j'avais un compte il y a un ans ou deux sur ps2 avec ce pseudo, mais je ne trouvai plus les logs, alors je recommence   Rolling Eyes
Bref, je joue principalement Infiltré R15 en UP rapide, c'est les bests Laughing , non y'a pas de sous métier en réalité j'adore les médics, ils font un boulot adorable et je ça évite un peu de marche de temps en temps  pirat
Je me perd dans mon histoire, je suis pas vraiment mauvais, ni vraiment bon, je me débrouille bien et je reprend le jeu depuis quelque jours  Arrow  ça va CS  Smile

Pourquoi vous ?
Bah...euh.. Monter votre niveau ? Non me frappez pas  pale
J'en ai croiser quelques un de chez vous il y a quelque minutes, et je vous ai trouver sympathique surtout notre RL qui rester stratégique et parler bien anglais, vous m'avez fait sortir mon micro, et finalement ma "plume".
Bref j'espère bien m'amuser avec vous.

Ce que j'attend de vous, du sérieux, mais aussi savoir s'amuser sur mumu, un peu de chaleur humaine ça fait pas de mal.
Moi je suis pas un grand stratège, mis à part pour camper et tué, sinon je suis les objectifs de mon RL.

Mes points fort :

- Gachette rapide
- Amicalité

Mes points faible :

- J'écrase parfois mes allié sans le vouloir vraiment  No

Sinon pour la psycho, je suis pas psychopathe même si j'ai l'air un peu bizarre, mais voilà je me suis un peu lâcher dans la présentation car j'en ai marre de faire des trucs hyper poli comme sur Wow et Allods (RPG).
Je disais, je suis parfois discret selon l'humeur, sinon amicale et blagueur mais je suis en général toujours sur mumu quand je joue. Il faut savoir je suis pas un HG, mais je suis la tout de même souvent, le soir.

Merci à tous pour votre lecture partielle ou complète, je vois souhaite une bonne journée/soirée et je vais aller me pioter histoire de me reposer avant mon oral!  

GTmochecommepseudo.
GTwolf13
GTwolf13
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Tuningxxl Jeu 9 Juin - 8:09

C'est bizarre, mais j'ai déjà eu l'impression d'avoir vu ton pseudo quelque part ... Ou alors y a des malins qui ont voulu copier ton magnifique pseudo Razz

Ici, on est tous sympa ! quoi que ... :3

Belle présentation en tout cas Very Happy (Avec quelques petites fotes mais c'est pas grave, on est pas ici pour écrire des romans Very Happy)
J'espère te voir IG dès que j'aurais fini mon stage Very Happy

See you soon !
Tuningxxl
Tuningxxl
Oisillon
Oisillon

Messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 29
Localisation : En route dans un 10 tonnes

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par GTwolf13 Jeu 9 Juin - 13:00

Haha il à du se creuser pour trouver ça Wink

J'en doute pas, et merci, oui pas trop eu le temps de me relire j'étais un peu fatigué! Merci pour l'accueil.
Moi de même Razz

GTwolf13
GTwolf13
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Raxius Jeu 9 Juin - 19:38

Pour moi c'est ok. Dans l'attente du verdict, tu peux ajouté les R4V3N en amis in-game. Nous t'inviterons sans doute. Puisque nous jouons ce soir, peut-être même aurons nous le plaisir de converser de vive voix Smile
Raxius
Raxius
Corbeau
Corbeau

Messages : 321
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : Derrière toi avec un couteau !

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Thyss Ven 10 Juin - 0:10

Je plussoie cette candidature en attente du grand chef Coco qui a participé à 4 tags ce soir avec seulement 4 Ravens, mais et surtout avec le support de PU assidus tel que GTWolf13 ! ^^

Nous avons eu en effet,  une session forte agréable ce soir en compagnie de ce "NC" ^^ je vote pour Wink

Thyss
Thyss
Raven
Raven

Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par SirCocosaurus Ven 10 Juin - 10:05

Je valide! Attentif, réactif et fun :un futur très bon élément!
(bon par contre j'ai pas encore les droits sur le forum... du coup en attente de la validation de Frackass)
SirCocosaurus
SirCocosaurus
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 518
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Frackass Ven 10 Juin - 14:02

ah ouais il faut que tinley te donne ça.

Sinon je valide, bienvenue !!
Frackass
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par GTwolf13 Sam 11 Juin - 18:22

Merci à vous, à bientot IG Wink
GTwolf13
GTwolf13
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Tinley12 Sam 11 Juin - 22:59

Je valide également la candidature Wink Bienvenue !

PS : c'est bon, je t'ai donné les droits Coco.
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Darween Dim 12 Juin - 12:33

Bienvenue !!!
Darween
Darween
Corbeau
Corbeau

Messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Tuningxxl Dim 12 Juin - 18:31

Comment ça Coco est devenu chef ? Il se passe beaucoup de choses lorsqu'on est pas là xD
Tuningxxl
Tuningxxl
Oisillon
Oisillon

Messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 29
Localisation : En route dans un 10 tonnes

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Syder42 Mar 14 Juin - 15:22

Welcome l'ami Very Happy
Syder42
Syder42
Oisillon
Oisillon

Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par CalSix Mer 15 Juin - 18:43

Et aller... encore un taré...
Lol, Welcome ! and have fun ! Very Happy
CalSix
CalSix
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Goussainville 95 190

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp) Empty Re: [Candidature] GTwolf13, (c'est moche sur les rp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum